LEGIO-PATRIA-NOSTRA [LPN*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sponsort
Galerie


info map pack mw2 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

info map pack mw2

Aller en bas

info map pack mw2 Empty info map pack mw2

Message  tony66470 Mar 9 Mar - 22:44

Voilà une nouvelle qui trouve son origine de manière plutôt inédite. On apprend aujourd'hui que Call of Duty : Modern Warfare 2 devrait bénéficier d'un map pack (des cartes multijoueur supplémentaires) dès le printemps 2010.

Le jeu, qui devrait sortir le 15 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, dévoile cette nouveauté sur un pack de boisson énergétique ! Une offre promotionnelle d'Activision en partenariat avec Monster Energy Drink qui ne fournit pas d'autres détails. L'éditeur annonce toutefois que les infos complémentaires ne devraient pas tarder. Un site de grande distribution en ligne, Sam's Club, annonce également une offre exclusive : à l'achat d'un pack de six boissons, les joueurs auront un accès privilégié au Call of Duty: Modern Warfare 2 Combat Training Experience, qui n'est autre qu'un évènement online offrant une expérience approfondie du jeu dès le mois de novembre. Voilà une pub qui va faire décoller les ventes de Monster Energy et aider les fraggers à rester debout toute la nuit...

· Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
tony66470
tony66470
Admin

Messages : 177
Points : 5600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41

https://killing-spree.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

info map pack mw2 Empty Re: info map pack mw2

Message  Invité Mar 9 Mar - 23:45

C'est un peu trop tard pour les maps, enfin je trouve que sa sert a rien, parce que Call Of Duty 7 sortiras pratiquement vers la et tout le monde aura déjà le COD7, bref un truc qui sert a rien, Activision ferait mieux de ce concentrer sur COD7, pour qu'il soit encore meilleur que le 6 et meilleure que le prochain metal of honor...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info map pack mw2 Empty Re: info map pack mw2

Message  Invité Mer 10 Mar - 9:43

mdr , call of duty 7 aura du mal a etre meilleur vue que les 2 fondateurs infinyty war vienne d'etre viré par sony , pour conflit d'interet ( histoire d'argent bien sur).

alors les prochains reste a voir si y seront bien, moi pour le moment c'est bad compagnie 2 , beaucoup plus realiste que cod et au moins quand je tire sur un batiment avec un tank ou le lance rokette les murs se deteriiore , se qui est plus plaisant pour trouver l'ennemie qui se cache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info map pack mw2 Empty Re: info map pack mw2

Message  Invité Mer 10 Mar - 12:00

c'est vrai que niveau realisme bad company est bien meilleur et je trouve ça dommage pour cod j'espere qu'ils vont faire quelquechose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info map pack mw2 Empty Re: info map pack mw2

Message  Invité Mer 10 Mar - 23:17

j'espere aussi histoire de voir s'écrouler un batiment sur l'adversaires hihihihihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info map pack mw2 Empty Re: info map pack mw2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum