LEGIO-PATRIA-NOSTRA [LPN*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sponsort
Galerie


la preuve qu'il est chaud le taulier Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la preuve qu'il est chaud le taulier

2 participants

Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  tony66470 Mar 9 Mar - 21:41

tony66470
tony66470
Admin

Messages : 177
Points : 5600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41

https://killing-spree.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:38

Bravo pour la lever de moto.

Ya de la neige chez toi, tu a de la chance, moi sa me manque, faire du ski, bataille de boules de neiges avec mes potes, alalala, sa ma fait revivre des souvenirs. Very Happy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  Invité Mer 10 Mar - 0:18

slt tony c koi comme bécane 125 250 ,450 moi g un 125 cr préparé bud un vrai bijou xD
la preuve qu'il est chaud le taulier Cr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  tony66470 Mer 10 Mar - 1:27

250 gas gas edition limitée hoellins moteur prepare pot usine 4 vitesse
tony66470
tony66470
Admin

Messages : 177
Points : 5600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41

https://killing-spree.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  Invité Mer 10 Mar - 8:58

pas mal !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  Invité Mer 10 Mar - 9:37

c bon sa , mtn fo une video de la suite avec la petite qui fait du quad et ta femme ki se les cailles en train de filmer mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  denisstperay Mer 10 Mar - 14:42

Il est où ton casque Tony Exclamation et puis le weeling c'est interdit Rolling Eyes

Alors si on résume ça fait 135 € + 135 € = 270 € et je suis sur qu'elle doit faire beaucoup de bruit cette moto Basketball

Va être content Sarko

PS j'aimerai mieux un vidéo ou tu te casse la gueule ça serait plus marant rendeer
denisstperay
denisstperay

Messages : 84
Points : 5397
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 65
Localisation : MALISSARD (Drome 26)

Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  Invité Mer 10 Mar - 15:47

c permis retiré pour sa t'as pas le droit d'aller sur la route avec sa c meme interdit dans les bois et les chemins les seules autorisations sont le terrain agrées mais bon on s'en fou genre les flics vont te suivre avec leur bmW dans les bois xD tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  Invité Mer 10 Mar - 23:14

mdr un flic en bmw , et on est en france i roule avec des peugeot de merde, les gendarmes releve le niveau avec les subaru , mais il leur faut des stage de conduites sinon c'est eux qui se plantes sur la routes , elle est belle la maison poulaga en france , ptdr lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  Invité Mer 10 Mar - 23:32

les motos des flics sont des BMW je peut te l'assurer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la preuve qu'il est chaud le taulier Empty Re: la preuve qu'il est chaud le taulier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum